06 27 11 75 18 contact@placedesliens.com

Le temps partagé est une belle façon d’envisager une autre façon de travailler. On en explore régulièrement ici les différentes facettes, mais aussi les motivations des uns et des autres d’opter pour ce mode de travail.

Le télétravail – sur lequel des lignes et des lignes de blog ont pu être écrites ces derniers mois – est évidemment un moyen de travailler autrement. Nous avons eu l’opportunité de tester à deux durant une semaine un compromis presque parfait entre travail et dépaysement, entre productivité et perf sportive.

Le Chalet Nomad, situé à Beaufort et actuellement géré par Montagne en Scène, propose des programmes hebdomadaires pour allier télétravail et activités outdoor.

Toutes les conditions matérielles sont réunies pour travailler dans un environnement favorable : une bonne connexion internet, des espaces partagés et des coins pour s’isoler, une imprimante, du café, de la tarte aux myrtilles…

En fin de journée (ou au moment le plus adapté pour chacun évidemment) on a l’opportunité d’aller courir, faire du vélo ou de l’escalade et reprendre ainsi l’énergie nécessaire pour la journée suivante. Le tout accompagné par un guide, qui connaît les chemins comme sa poche 🙂

A tester de toute urgence, en solo, en couple ou même en équipe !

Et si vous avez raté l’édition d’été en avril, Montagne en Scène revient à Lyon le 12 mai !