06 27 11 75 18 contact@placedesliens.com

Vous recrutez, vous aimeriez trouver des jeunes motivés pour dynamiser vos équipes.,mais LA rencontre n’a pas lieu… et si vous parliez de votre métier aux plus jeunes ?

Trop de jeunes choisissent leur orientation sans en être totalement convaincus… l’opportunité d’échanger avec un ou plusieurs professionnels permet de transformer l’image qu’on se fait d’un métier : c’est le pari de la plateforme « myjobglasses » qui propose un réseau professionnel à destination des étudiants.

Leur raison d’être : donner enfin accès à un réseau aux jeunes, gratuitement ! Partant du principe que les rencontres dans la vraie vie sont la plus grande richesse pour s’orienter, en comprenant vraiment les métiers, mais aussi pour décrocher un job. Si 80% des postes de cadres expérimentés se trouvent via le réseau, il n’y a aucune raison qu’il n’en soit pas de même pour les étudiants.

Et tout le monde y trouve son compte : pour un professionnel expérimenté (mais un petit peu !) ça fait du bien de décrire son métier, son activité au quotidien. On prend le temps d’un peu de recul et on se rend compte de ce qui est tellement au top et de ce qui fait nos journées, ou au contraire de ce qu’on pourrait chercher à supprimer…

Bref, allez vite créer votre profil sur la plateforme, parlez de votre métier aux plus jeunes, facilitez leur orientation en expliquant ce que vous cherchez vraiment et… recrutez plus facilement !