06 27 11 75 18 [email protected]

Vous avec besoin de structure mais vous avez peur de perdre en efficacité ?

Offrez à votre entreprise la compétence vraiment adaptée à votre besoin même pour quelques jours par semaine, par mois ou tous les ans à la même période.

Pour des raisons de taille ou de moyens, l’entreprise est parfois privée de certaines compétences. Il est difficile de recruter un expert à temps plein dans une structure de 20 personnes, et cela pour plusieurs raisons : le niveau de rémunération est parfois trop élevé, la taille de votre entreprise rend le poste moins attractif, la mission est un peu floue ou pas suffisamment attrayante…

alors on se contente parfois d’intégrer un collaborateur d’un niveau en dessous. Et finalement, tout le monde y perd car cela ne répond pas au besoin réel de l’entreprise, ni à celui du candidat !

Le temps partagé est souvent la bonne solution :  si vous avez besoin de renforcer le contrôle de gestion dans votre PME, le temps partagé va vous permettre d’intégrer le bon niveau de compétences, sur un rythme correspondant vraiment à votre besoin et donc… au juste coût ! Pour les entreprises, la création d’un emploi partagé vous permet de vous développer grâce à une compétence que vous ne pourriez assumer seules. Cette mutualisation est l’un des avantages du temps partagé, elle vous permet d’intégrer différents métiers : DRH, contrôle de gestion, community manager, responsable qualité… sans surcharger votre structure.